muerte Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, Je souhaiterai savoir (j'ai fais une recherche avant mais rien de précis n'apparait) quels gestionnaire de contact et quel calendrier choisir pour mon HTC Legend? Je ne souhaite pas syncrhroniser avec google mais juste avec HTC sync sur mon PC. Je ne voudrais pas transferer mon agenda et mes contacts sur les applis de bases si il y a mieux comme applis et si ce n'est pas une base de donnée identique histoire de pas tout recommencer? Pour le calendrier, juste quelque chose de pratique, visuel (widget) avec un affichage reglable par mois, semaine et pourquoi pas un code couleur pour differencier le boulot du perso. Voir les anniv aussi Merci de vos réponses Sinon c'est quoi la différence entre mettre les contacts dans la carte SIm et dans le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Sinon c'est quoi la différence entre mettre les contacts dans la carte SIm et dans le téléphone? Dans la SIM les informations que tu places sont limitées (exemple, le nom des contacts est souvent tronqué, le nombre de contacts maximum aussi – 250 maxi pour ma part) ; l’avantage est que si tu changes de téléphone mais pas de SIM, tu garderas tes contacts. Dans le téléphone, tu as accès à toutes les capacités offertes par Android. Modifié 20 mai 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Merci ^^ Sinon personne pour me répondre sur les softs? Avant j'avais un nokia ou l'agenda s'affichait en mensuel et en dessous on pouvait voir 3 evenement de la journée sur laquelle on cliquait. Les agenda de base de mon Legend ne permettent pas ça. Modifié 20 mai 2010 par muerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Celle de base pour les contacts est très bien, il te suffit dans les paramètres d'android de désactiver la synchro des contacts et tu n'auras pas de souci. Pour l'agenda par contre, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Merci, Personne n'a d'avis sur les calendriers par contre? Celui de base vous convient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'utilise le widget payant pure calendar vraiment beau et fonctionnel je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Franchement tu regrettes pas cet achat la Si y en a un que tu regrettes pas c'est bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Essaye Jorte pour ton agenda, de plus les widgets intégrés sont vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Est ce que les calendriers que vous me proposez permettent un affichage rapide des rdv en dessous d' un affichage mensuel? Histoire d'avoir une vue rapide des rdv juste en appuyant sur le jour désiré sans rentrer dans le calendrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 je viens d'essayer Jorte qui est gratuit et c'est ce que je cherchais, merci beaucoup ^^ Je reviens vers vous dès que j'aurais fais le tour des options et paramétrages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Par contre, on ne peut pas choisir le type de note (anniversaire etc) avec un code couleur ou une icone mais bon on ne peut pas tout avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Pure calendar permet-il d'afficher au mois avec une vue sur les rdv pris sans avoir à cliquer dessus? J'ai regardé sur le market mais les images ne me le montre pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Le mieux est de l"essayer par toi-même. Comme toute app payante du market, tu peux te faire rembourser pendant 24 h après le 1er achat. ça te permet de aire un test "gratuit" de 24 h. Pour l'affichage au mois, c'est Pure grid calendar (payant aussi). Dans le même style d'affichage que Pure calendar, y'a calwidget qui est gratuit. Modifié 22 mai 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Je savais pas pour les 24h, merci! Par contre que ce soit pour Pure grid calendar ou calwidget, les photos présentées sur le market ne montre pas un affichage mensuel avec les rdv apparents. Je crois que pour l'instant je vais rester sur Jorte en attendant qu'un autre soft fasse la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.