Aller au contenu

valeur de revente de la transformer prime


crjo2001

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me demandais quelle valeur pouvait avoir une transformer prime à la revente, en seconde main...

J'attendais que Jelly Bean sorte sur la Prime, histoire de revendre une tablette qui fonctionne bien et de ne pas arnaquer le chaland :-)

Perso, j'ai la version 32 GB champagne (gris aluminium) avec dock (belge) dans un état impeccable (j'ai souvent eu envie de la claquer par terre, mais je ne l'ai jamais fait), avec la boîte et la garantie (acheté en avri 2012 pour 600 €). Vu que pour 600 € aujourd'hui, on peut avoir la TF700, et vu les différents problèmes d'accroche WIFI et de GPS de la TF201, je m'interroge vraiment sur le prix que je pourrais en tirer...

Certains d'entre vous ont-ils acheté d'occasion ou revendu leur prime récemment, et si oui, accepteriez-vous de me dire à quel prix ?

En fait, je ne sais pas encore si je vais la revendre ou pas, j'hésite un peu... J'ai acheté une Nexus 7 entretemps, et que depuis, la prime prend la poussière... mais si c'est pour récupérer 100 €, je préfère la garder...

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...