Rydike Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir à tous, J'ai actuellement un Galaxy S sous Android 2.3.6 (rom JVU). Mon problème est le suivant, je souhaite le désimlocker, mais voilà, même en suivant les procédures dans les tutoriels ou autres, impossible d'avoir le code... Par exemple, avec l'appli "Galaxy S Unlock", lorsque j'appuie sur "See Sim Unlock", il m'affiche FFFFFFFF. Donc j'aurais souhaite un peu d'aide pour débloqué ce portable... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Essaye le logiciel UnlockRoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 l'appli boite à outils sgs faite pas helroz sur le market s'occupe de tout en un click il suffit juste d'être root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 D'accord merci bien de vos conseils je regarde sa alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.