Aller au contenu

Donner un second souffle à mon Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour

Mon téléphone est dépourvu des modes download et recovery ( je me suis procurée le JIG USB) il est super lent et beugge régulièrement

-Kies qui m'annonce que la mise a jour est impossible

-Moi qui malgré mes recherches sur ce forum n'ai pas pu trouver de réponse claire a mon problème faute de connaissances .

Je suis donc a la recherche de personnes patientes qui sauront m'expliquer pas a pas , et avec le moins de jargon technique possible , la meilleure façon de mettre a jour ma rom ...et savoir quelle version je peux installer sur mon smartphone

Pour info j'ai acheté mon téléphone en pack opérateur orange il y a un an et demie environ . Il était en 2.1 éclair et je l'ai passé a l'époque sous 2.2 froyo assez facilement via kies ( version 82 il me semble ) en modifiant le registre .

Je veux bien me lancer dans "les bidouilles " mais pas trop complexes s'il vous plait.

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu as bien la dernière version de KIES ? la maj devrait se faire via kies, mais vu que tu avais modifié le registre il faut surement faire la manipe inverse mais là désolé ca date trop mais sur gougoule ca doit se trouver, sinon le fait de bien tout virer de kies et ré installer la dernière version devrait corriger le problème, sinon au pire tu devras flasher toi-même avec odin ou heimdall.

Bizarre que tu n'ai pas le mode download sous froyo car seule la version éclair en était dépourvue pour certains.

Tu n'as pas du flasher une JPU donc (à l'époque les rom froyo ne disposaient pas toutes des bootloaders intégrés pour justement récupérer le mode).

Bref si par kies ca ne marche pas tu peux compter sur moi pour t'aider de A à Z pour flasher toi-même, j'en suis à un bon paquet d'aide online comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...