Bomahz Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir à vous , Voila mon problème cette apres midi un amis c'est amusé à trouver mon schéma de déverrouillage , intelligent n'est ce pas ? Bien sur il n'a pas réussi est à donc bloqué mon portable qui est sous CM9. Il me demandait ensuite mon compte Gmail pour pouvoir le déverrouiller mais il rebootait à chaque fois , j'ai donc décidé de l'éteindre. Mauvaise idée vu que plus tard lorsque je l'ai redémarré il est resté bloqué sur la page de chargement de CM9 , le petit android bleu. J'en suis a ce point ,avez vous une idée pour passer outre la page de chargement sans perdre mes données ? Ou alors n'ai je pas meilleur temps de faire un backup et qui à faire changer de ROM car je ne suis pas pleinement satisfait de celle ci ( surtout q'ils ne la finiront jamais et qu' ICS officiel est annulé sur l'Atrix) Merci pour vos réponses. Edit : Je vais essayer ce soir les solutions proposées ici http://forum.frandro...deverrouillage/ Edit²: Problème mon portable étant bloqué sur l'android bleu de CM mon ordi ne le détecte pas en USB , par contre je peux le recharger ( déjà une bonne nouvelle , pas envie de recommencer comme l'autre fois en rechargeant la batterie avec un câble USB dénudé ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomahz Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Svp c'est vraiment urgent , il doit bien y avoir une méthode ? ^^ Mis à part repartir de zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Euh , moi je vois pas trop ce que tu peux faire à part réinstaller ta ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.