Jump to content

[Résolu] Xperia Sola plus reconnu par pc companion

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila tout est dans le titre.

Je possede un xperia sola depuis 3 mois maintenant, je l'avais connecté une fois a pc companion pour màj et ça avait très bien fonctionné.

Mais j'ai essayé de le connecter aujourd'hui, et mon portable n'est plus reconnu par pc companion, alors que windows 7 le reconnais très bien :(

J'ai eu beau le desinstaller réinstaller rien a faire ><

De plus lorsque le terminal est éteins PCC le reconnais :rolleyes:

Bref n'ayant pu résoudre ce problème et ne trouvant pas de réponse avec mon ami Google, je viens vous demander de l'aide ^^

Merci d'avance :)

PS : j'espère ne pas m'être gourer de section x)

C est pas grave t aura qu a mettre a jour ton mobile avec sus, ca se passe mobile éteind, avec la maj ics le bug sera surement rétabli...

De plus quand tu branches ton sola tu peux explorer les 2memoires sd, si tu veux tu peux aussi utiliser airdroid pour explorer ton sola sans fil en wifi!!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Edited by Dragnxt
  • Like 1

Je dirais parce que c'est Sony et plus le couple avec Ericsson maintenant, d'où le Sony Update Service (SUS) et non SEUS :P

Le logiciel ne laissant pas de doute sur ce point avec un grand logo SONY placardé au démarrage ^_^

Edited by Dunexus
  • Like 1

Jouez pas sur les mots!!!

Sus seus, sony update service

Ps: c est pas motorola update service ;-) ^_^ pas de doute avec le gros logo sony et en plus sony erricson n existe plus c est sony mobile maintenant...

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Edited by Dragnxt