sbast1 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonsoir a tous, Depuis ce soir j'ai un petit problème sur le playstore, J'ai tout d'abord téléchargé Apex, tout s 'est bien passé, ensuite jai voulu télécharger un thème et la le message suivant est apparu : " impossible de valider votre compte pour le moment, veuillez ressayer dans quelques minutes" Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet donc je viens vers vous :) Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kindy Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour j'ai été confronté au mm problème que vous ... la solution qui a marché pour moi est " wipe Dalvik cache" ... Pour ce faire il faut redémarrer en mode recovery ---> advanced ----> wipe Dalvik cache Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent01120 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 C'est une solution pour les telephones rooter avec recorvery... essais de supprimer les données du cache de l'application (paramètre, application, tu cliques sur apex et tu effaces les données et le cache) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbast1 Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Merci pour vos réponses, Cependant pour ma pat aucune des deux methodes n'a fonctionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts