lolo1 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir tout le monde Voila je suis confronté aux caprices de mon telephone ( le stockage est insuffisant selon lui) Je souhaite installer ( enfin plutot telecharger) une application qui pèse 9.66 MO L'application en question : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tunewiki.lyricplayer.android&feature=search_result Dans paramètres de la carte SD et de la mémoire j'ai ceci : -Espace total ( carte SD )14.81 Gb -Espace restant ( sd) : 5.68 Gb En ce qui concerne la mémoire interne il me reste 37.45 Mo Voila , j'ai largement la place à installer l'application ( qui pèse 9.66 Mo) , seulement voila le telephone veut rien savoir et il ne débute meme pas le téléchargement. Quelqun connait il un moyen pour forcer le téléchargement , et désactiver cette limite ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou3bou Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Salut, C'est normal que tu n'as plus de place car dans la mémoire interne tu as 35,79 Mo réserver pour le cache. Modifié 2 octobre 2012 par Bou3bou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.