soFrandroid Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 salut :) j'hesite tjs entre le GN2 et SG3. je voulais savoir vos avis sur le tethering avec le SG3? qui ici l'utilise souvent? il faut rooter son phone? la batterie tiens bien en mode tethering? il ne chauffe pas trop? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaCh94 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut pas besoin de root pour le tethering , on peux utiliser le S3 Comme modem soi par Wifi ou par cable USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je l'utilise très souvent et ça marche tout seul. Comme dit avant, pas besoin d'être root ou d'installer quoi que ce soit sur le tel. On peut même créer le raccourci point d'accès pour le lancer en 2 clics. ça marche très bien en wifi et en cable usb. Perso, je préfère avec le cable car il m'arrive de l'utiliser toute une journée. Si c'est pour quelques dizaines de minutes en wifi, la conso m'avait parue raisonnable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tethering wifi impec, par contre tethering bluetooth c'est leeeeeeeent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.