Douxe Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J ai vu une rom avec la barre de notification bleue. De plus le restant du thème à pas mal de touches bleues. Quelqu un sait qu' elle rom c est? Et si il y a un petit tuto avec c est pas plus mal :-) Merci d avance Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir, Je dirais la Zeus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci pour ta réponse mais ça n est pas ça. Mon père à récemment acheter une tablette et ça y ressemble comme deux gourdes d eau Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Quel tablette a t'il acheté? Regarde du coté de CM10 et SuperNexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Une Medion Lifetab Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.