Aller au contenu

Nightly CM10 ( Probléme )


Recommended Posts

Bonjour ,

Voila je suis actuellement sous cyanogenMod10 la derniere nightly et je veux revenir sous une ROM Samsung Officiel mais je ne sait pas ou la trouver et comment l'installer ? :/

Si quelqu'un pourrait me dire ou je peux en trouver des ROMS Officiel et comment les installer surtout ce serait avec grand plaisir .

Merci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

rien de bien compliquer

va sur le topic de la cyno 9 et regarde section FAQ, telecharge la base saine LPH pour du ICS ou la KH3 pour du GGB ---> https://forum.frandroid.com/topic/86775-rom-aosp-404-cyanogenmod-9-nightly-3009/

quand ta la rom go ici c est le tuto pour flashé avec Odin ---> https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/

avant de commencer respire un grand coup, verifie bien que ton cable usb marche correctement et ne panique pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kies ne prendra pas en compte ton tel vue qu'il est modifier, vue que tu es sous CM10 il te faut flasher la ROM Stock LPH qui fait tout les wipes car si tu flash une simple ROM Stock ICS, le tel ne bootera pas car il y aura des résidus de Jelly Bean, voici comment procédé :

- La ROM Stock LPH : ICI (SamFirmware)

- Le CF-Root LPH : ICI

- Rebooter en Recovery avec au moins 25 % de batterie (je conseillerai au moins 50% / 100% est mieux)

- Wipe Data/Factory Reset

- Wipe Cache

- Wipe Dalvilk Cache

- Format /System

- Format /Cache

- Format /Data

- Format /Emmc (Faire un backup)

- Rebooter en Mode Download

- Flash de la LPH + CF-Root LPH avec Odin

Bootloader : I9100_APBOOT_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5

PDA : I9100_CODE_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar

Phone : MODEM_I9100XXLPH_REV_02_CL1104396.tar.md5

CSC : GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPH.tar.md5

Si tu ne veux pas rooter le tel, ne flash pas le CF ROOT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...