felix25 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, je viens d acheter une tablette samsung galaxy tab 10.1, je voudrais jouer a winamax, mais celui-ci me demande de cocher l option "source inconnue" , mais dans parametre, application je ne trouve pas cette commande: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanK Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour Felix25 - il faut aller dans Parametres, Applications, Cocher Sources inconnues ce qui autorisera l'installation d'appli non Market. Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Parametres, securité, categorie Admin. de périphérique, et coche Sources inconnues. (Autoriser l'installation d'applications non market.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.