Aller au contenu

Notifications nouveau msg


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque je reçois un message, et que je le lis, le petit 1 situé sur l'icone des messages ne disparait pas.

Avez vous une astuce? ou tout simplement un réglage à définir...

par avance merci :)

Skyvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être à la dernière version, j'ai fait une mise à jour dimanche.

J'ai redéramarré, effectivement la petit 1 est parti... mais il revient après plusieurs réception de sms...c'est assez agaçant... j'ai également tenté d'enlever le racourci et de le remettre... sans succès.

Je ne sais pas comment vider le cache par contre... Comment fait-on?

Merci encore :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARFAIT, j'allais ouvrir un sujet pour a peu près la meme chose....

désolé si je dévie légèrement le sujet a "mon avantage"....

J'ai configuré mon adresse Gmail dans l'application Gmail.

Vu que j'ai aussi une adresse mail, autre que Gmail, j'ai aussi configuré l'application E-mail. J'en ai profiter pour reconfiguré mon adresse Gmail dans cette appli.

Ce qui fait que maintenant, quand je recois un mail sur Gmail : j'ai 2 notifications - 1 pour l'appli E-mail et l'autre pour l'appli G-mail...(d'une logique déconcertante...)

Or, vu que ca me saoule de recevoir 2 notif's juste pour 1 mail, j'ai voulu retiré la notification de Gmail, pour avoir que les notifications de l'application E-mail, et par conséquent, n'utiliser que cette dernière (vu que toute mes adresses sont regroupées ici)...

j'en déduis que : soit, ils ont pas mis la coche dans les paramètres, soit j'ai pas trouvé ....

Sachant que je n'ai pas envie de supprimer mon compte de l'application Gmail ... alors comment je fais ??

Merci pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...