Skyvi Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je reçois un message, et que je le lis, le petit 1 situé sur l'icone des messages ne disparait pas. Avez vous une astuce? ou tout simplement un réglage à définir... par avance merci :) Skyvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Redémarre ton tel, vide la cache de l'application peut être, tes MAJ ont elle bien été effectuées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyvi Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je dois être à la dernière version, j'ai fait une mise à jour dimanche. J'ai redéramarré, effectivement la petit 1 est parti... mais il revient après plusieurs réception de sms...c'est assez agaçant... j'ai également tenté d'enlever le racourci et de le remettre... sans succès. Je ne sais pas comment vider le cache par contre... Comment fait-on? Merci encore :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Mode recovery (power+home+volume) Wipe cache uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 PARFAIT, j'allais ouvrir un sujet pour a peu près la meme chose.... désolé si je dévie légèrement le sujet a "mon avantage".... J'ai configuré mon adresse Gmail dans l'application Gmail. Vu que j'ai aussi une adresse mail, autre que Gmail, j'ai aussi configuré l'application E-mail. J'en ai profiter pour reconfiguré mon adresse Gmail dans cette appli. Ce qui fait que maintenant, quand je recois un mail sur Gmail : j'ai 2 notifications - 1 pour l'appli E-mail et l'autre pour l'appli G-mail...(d'une logique déconcertante...) Or, vu que ca me saoule de recevoir 2 notif's juste pour 1 mail, j'ai voulu retiré la notification de Gmail, pour avoir que les notifications de l'application E-mail, et par conséquent, n'utiliser que cette dernière (vu que toute mes adresses sont regroupées ici)... j'en déduis que : soit, ils ont pas mis la coche dans les paramètres, soit j'ai pas trouvé .... Sachant que je n'ai pas envie de supprimer mon compte de l'application Gmail ... alors comment je fais ?? Merci pour les réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ba si tu utilise ton adresse gmail en mail principal n'utilise pas l'appli e mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyvi Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, J'ai essayé de vider de le cache... et rien n'y fait... ce petit ne part pas... :( HELP. merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Sur quelle ROM est tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyvi Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est à dire que je ne sais pas... La ROM de base je te dirais car je n'y ai pas touché depuis que je l'ai acheté :D :huh: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu vas dans parametres > à propos du téléphone et la tu as accès à la Version du Baseband, Version du Noyau, Version de la ROM etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyvi Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Version de la bande de base: I93000XXLH1 Version Kernel: 3.0.15-918452-user Numéro de version: IMM76D.I9300XXBLH1 Voila :) j'espère que tu pourras m'aider. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Essai de passer sur celle ci XXBLH3 (Rom française sortie fin septembre ics), pour flasher section tuto ;) c'est sans risque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyvi Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci :) je vais essayer ce we :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.