Bilal OL Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, Si je sauvegarde le contenu du S3 à partir du menu recovery de CWM sous ICS, sera t-il possible de restaurer ce contenu sous JB après une mise à jour? D'autres part si je fais un wipe data/factory rest et que je restaure ensuite, cela ne pose pas de problèmes particuliers n'est ce pas? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non la sauvegarde sous CWM plus communément appelé NANDROID Backup est une image de ton système actuel, en aucun cas il te permet de restaurer ton tel sous une autre ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilal OL Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ok merci Niv3k. D'où l’apparition de Titanium Backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Titanium backup sauvegarde bien les applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.