Aller au contenu

Problème maj et changement rom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois je n'ai toujours pas réussi à passer la maj logicielle (3.33.401.6) sur mon Sensation. Problème du triangle rouge, dut sans doute au faite du passage de SFR > OFFICIEL.

J'attendais une nouvelle maj qui corrigerait le problème, histoire d'éviter les manips'.

Bref', aujourd'hui je prend le taureau par les cornes et je me décide à passer manuellement dans la nouvelle version.

J'ai téléchargé le RUU

RUU_PYRAMID_ICS_HTC_Europe_3.32.401.5_R_Radio_11.69.3504.00U_11.22.3504.07_M_release_252064_signed.exe

Est-ce bien celui-ci le dernier ? Je dois ensuite suivre à la lettre ce tuto http://forum.frandro...ielles-dont-xe/ ?

Mon sensation est-il toujours dévérouillé et rooté étant donné que je suis passé en officiel ? Même après une remise à zero usine ?

A partir du moment ou je vais raz mon HTC, je me demandai aussi si cela ne valait pas le coup de franchir le pas d'une ROM Custom... Les maj se font-elles automatiquement sur les custom ? Existe-il des rom qui fonctionnent parfaitement sans problème de MMS, Youtube, ou autre ?^^

Merci beaucoup par avance,

Djukbox.

Salut !

Pour la fin du message, seule CM10 et la Viper intègrent les MAJ par OTA, sur les autres ROM il faut les faire manuellement. Et les ROM basées sur l'officielle fonctionnent normalement très bien ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...