Gringop@ko Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) 1. Constructeur : Sony 2. Modèle : Xperia S (Lt 26i) 3. Version d'android : 4.0.4 4. ROM : stock 5. Date d'achat : Aout 2012 6. Lieu d'achat : boutique bouygues (Poitiers, 86) 7. Facture fournie : oui 8. Simlockage opérateur : Débloqué 9. Accessoires : Boite complète (chargeur et cable USB, écouteurs, cable HDMI) 10. Mode le livraison : Remis en main propre sur Région Parisienne (Ivry/seine, 14e, 11e de préférence). Je suis également disponible sur Poitiers (86) le weekend 11. Prix : 270 euros 12. Echanges acceptés : oui, privilégiés même. Je souhaiterais échanger ce téléphone contre un galaxy nexus, un galaxy note... ou tout autre smartphone équivalent (rajout d'argent possible) 13. SAV : Oui, tout juste récupéré pour un changement de la dalle LCD (le fameux problème de traces jaunes, qui est résolu d’ailleurs) 14. Acquisition: 1ère main 15. Traces d'usure : Etat neuf, très peu servi, film de protection d’usine toujours sur l’écran. Je souhaite privilégier un échange. Je reste bien entendu ouvert à d'autres propositions. Modifié 16 octobre 2012 par Gringop@ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, Bonne vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 un petit up, j'étudierais toutes les propositions (qu'elles soient décentes quand même!! :D )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Contre un Acer Liquid A1, c'est décent ? :D (Désolé je voulais pas polluer ta vente mais j'ai pas pu résister) Sinon il a l'air niquel le téléphone, je te l'aurai pris si j'avais de quoi te le prendre :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 J’apprécie la volonté de me faire des propositions @Auri, mais malheureusement je vais décliner ton offre... :D Et puis tu aurais eu tort de t'en priver après tout! Allez faut se motiver, faites moi des propals! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 up! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Contre un one s Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pourquoi pas @nicobrax. J'attends une réponse en mp d'une personne qui me propose un galaxy nexus en échange. J'ai la réponse aujourd'hui donc je te recontacte dès que j'en sais plus. En tout cas merci pour ta proposition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) baisse de prix, et je j'attends vos propositions d'échange, je suis prêt à allonger la caillasse! :P Modifié 10 octobre 2012 par Gringop@ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Galaxy s2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 pourrais-tu m'en dire plus #parisien91720 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 220euro et tu garde tout les accessoires boite je prend que le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Galaxy s2 blanc 16go debloquer, garantie jusquen mars 2013. Aucune rayures sur lecran boitz complete avec facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 merci #parisien 91720, mais j'accepte si tu apportes un complément monétaire en p^us de ton téléphone (40€). @lacotedaz : non merci, sans le téléphone, les accessoires et le boite ne me servent plus à rien, donc tous ces éléments ne sont pas dissociables pour la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 240euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non merci, malgré que la proposition soit intéressante. En fait je viens de trouver un échange sur lbc, contre un galaxy note 16Go + 50€ de ma part. Le sujet est donc à clore, mon xperia s vole de ces propres ailes maintenant. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.