astarothvie Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Sur le site anglais d'amazon il annonce le 5 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bon c'est rageant, expansys en on en stock :mad: http://www.expansys.fr/htc-one-x+black-237905/ grrrh sa vient de rechanger, c'est passé a 4 jours d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ben non 100 en stock !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oh oooh.... :) Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ah de nouveau en stock, il joue au yoyo sur expansys ou quoi :emo_im_foot_in_mouth: Je pense donc que sur Rue du Commerce, Pixmania, CDiscount, PhoneAnsPhone, GrosBill, Amazon et LDLC, il devrai arrivé le 5 novembre comme le laisse présager amazon uk :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazuno Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 disponible depuis ce matin chez digitec en suisse pour 649chf (soit 540€ ce qui fait une économie de pres de 100€ par rapport aux distributeurs francais!) il est vraiment pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Toujours pas de nouvelles pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Dispo en Angleterre et Suisse, pourquoi tant de haine :emo_im_undecided: digitec c'est sympa mais il livre pas en france :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Grrh que ce soit les boutiques en ligne supposées le vendre ou HTC France personne ne connait la date de sortie :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 euh suis je le seul a vouloir ce téléphone en France ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non : commandé vendredi sur expansys et reçu ce matin! :D Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) si je ne me retenais pas je l'aurai déjà pris chez expansys, mais j'ai un compte chez grosbill avec plus de 200€ de réduc a faire valoir sur n'importe quel achat. donc wait&see :emo_im_undecided: Modifié 7 novembre 2012 par astarothvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il vient de faire son apparition sur le catalogue de ldlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ceci est mon dernier message sur mon ancien DHD. Je reçois mon précieux d'ici peu :D Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 @astarothvie : tu l'as pris ou finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ldlc, j'utiliserai mes réducs pour autre chose chez grosbill (je l'ai pas encore reçu, demain ou mardi au plus tard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bon, alors quand tu le reçois, vérifie bien l'objectif à l'arrière car pour moi grosse déception lorsque je l'ai regardé de plus près : la lentille de verre était mal fixée et quand je la touchait elle bougeait :mad: Du coup, renvoi direct à Expansys mais ça va prendre au moins 10 jours avant que je reçoive mon remboursement sans compter les frais de port de renvoi à ma charge... Bref, je suis bien déçue mais j'espère que je suis tombée sur un modèle défectueux mais que les autres sont bien finis :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 merci de me faire flipper avant que je reçoive le miens :lol: je te tiens au courant dès la reception de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Alors, reçu? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 reçu hier, mais il a fallu que j'aille le chercher aujourd'hui a la poste, merci chronoposte de ne pas aller jusqu'a la porte :emo_im_foot_in_mouth: Donc déballé, aucun problème de finition même la lentille de l'objectif. Bon la je calibre la batterie, donc pas encore allumer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Cool, tant mieux ;) Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 j'ai remarqué qu'il était aussi sur grosbill, donc si tu veux changer de magamsin, qui plus est ldlc et grosbill on des vrai magasin, donc au moins si il y a un défaut tu pourra le changer direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Voilà, il enfin allumé :D Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Oups il manque "est" Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Cool, merci, je vais regarder sur Grosbill. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est que du bonheur, je ne regrettepas mon achat, même si mon DHD a encore de long jours devant lui mais en le passant du côté obscure :D Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.