Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ah de nouveau en stock, il joue au yoyo sur expansys ou quoi :emo_im_foot_in_mouth:

Je pense donc que sur Rue du Commerce, Pixmania, CDiscount, PhoneAnsPhone, GrosBill, Amazon et LDLC, il devrai arrivé le 5 novembre comme le laisse présager amazon uk :lol:

Posté(e)

disponible depuis ce matin chez digitec en suisse pour 649chf (soit 540€ ce qui fait une économie de pres de 100€ par rapport aux distributeurs francais!)

il est vraiment pas mal ;)

Posté(e) (modifié)

si je ne me retenais pas je l'aurai déjà pris chez expansys, mais j'ai un compte chez grosbill avec plus de 200€ de réduc a faire valoir sur n'importe quel achat. donc wait&see :emo_im_undecided:

Modifié par astarothvie
Posté(e)

Bon, alors quand tu le reçois, vérifie bien l'objectif à l'arrière car pour moi grosse déception lorsque je l'ai regardé de plus près : la lentille de verre était mal fixée et quand je la touchait elle bougeait :mad:

Du coup, renvoi direct à Expansys mais ça va prendre au moins 10 jours avant que je reçoive mon remboursement sans compter les frais de port de renvoi à ma charge... Bref, je suis bien déçue mais j'espère que je suis tombée sur un modèle défectueux mais que les autres sont bien finis :emo_im_undecided:

Posté(e)

reçu hier, mais il a fallu que j'aille le chercher aujourd'hui a la poste, merci chronoposte de ne pas aller jusqu'a la porte :emo_im_foot_in_mouth:

Donc déballé, aucun problème de finition même la lentille de l'objectif. Bon la je calibre la batterie, donc pas encore allumer

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...