globos Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour a tous et a toutes, Voilà j'avais posté un post pour acheter un smartphone a moins de 300€, et vous m'avez conseillé le "huawei honor". J'étais sur le point de l'acheter mais j'ai vu des new de la marque d'ici la fin de l'année et je ne sais pas si je devrais attendre ou acheter le honor. Car j'ai vu qu'en novembre Huawei aller sortir le Ascend G600 et le G330 a des prix abordables. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Si tu ne te lance jamais, tu pourras toujours te dire il faut que j'attendre, donc mieux vont bientot sortir ... Ils sortent des tél tout les jours, donc lance toi. Après c'est mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi je te conseil d'attendre, tu peux peut-être avoir le Mi-two qui va sortir et c'est du haut de gamme, ou prendre un Mi-One S tout de suite qui est dans ton budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Si tu attends le nouveau, il ne sera sans doute pas dans ton budget, donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Merci de vos réponse, j'ai vu que le G600 serais annoncé a 269€ Après je sais qu'ils sortent des téléphones tout le temps mais là c'était pour avoir un avis si ça vaut le coup ou pas Et je ne sais pas ou on peut acheter le Mi-One S mais il m'irait trop bien, fin c'est tout ce que je cherché ^^ Modifié 2 octobre 2012 par globos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je te cvonseille d'attendre le xiaomi mi two :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 http://sciphone.fr/fr/276-xiaomi-m1s-mi-one-s-4-cpu-17-ghz-dual-core-1gb-ram.html Si tu l'achète j'aimerais bien voir les photos qu'il fait :) (tu peux choisir la capacité (d'une carte surement) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je ne sais pas mais le site m'inspire pas trop.. c'est comme huawei j'aimerais bien trouvé une boutique ou je pourrais le voir en vrai mais impossible a trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Le problème du xiaomi m1 et m2 c'est que les fréquences 3g sont 850/2100mhz alors qu'en france nous utilisons le 900/2100mhz. Le Huawei G600 est un bon produit annoncé à 269€ en fréquence 900/2100MHZ pour la 3G Perso, j'hésites à prendre le g330 (191€ dispo le 04 octobre en Allemagne, ou attendre la sortie en france du g600. Après, il est vrai qu'il y a des téléphones chinois très interessants sur aliexpress ou d'autres boites mais il y a constamment ce problème de fréquence. Huawei qui est chinois aussi utilisent des chipset qualcomm où l'on retrouve pas mal de 900/2100mhz et les autres constructeurs utilisent beaucoup Mediatek qui est en général, pour la 3g, en 850/2100MHZ ou 2100MHZ tout court. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci de vos réponses. J'ai pris le huawei honor car avec l'offre il revient a 179€ du coup rapport qualité/prix. Après tout c'est juste pour sms et appel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu as fait une bonne affaire à 179€, ODR déduite ! je viens de voir le "nouveau" prix chez Cdiscount http://www.cdiscount.com/sa-10/huawei+honor+blanc.html 229€ , il était encore à 245 ya peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.