Aller au contenu

Acheter ou attendre ?


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

Voilà j'avais posté un post pour acheter un smartphone a moins de 300€, et vous m'avez conseillé le "huawei honor".

J'étais sur le point de l'acheter mais j'ai vu des new de la marque d'ici la fin de l'année et je ne sais pas si je devrais attendre ou acheter le honor.

Car j'ai vu qu'en novembre Huawei aller sortir le Ascend G600 et le G330 a des prix abordables.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, j'ai vu que le G600 serais annoncé a 269€

Après je sais qu'ils sortent des téléphones tout le temps mais là c'était pour avoir un avis si ça vaut le coup ou pas

Et je ne sais pas ou on peut acheter le Mi-One S mais il m'irait trop bien, fin c'est tout ce que je cherché ^^

Modifié par globos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du xiaomi m1 et m2 c'est que les fréquences 3g sont 850/2100mhz alors qu'en france nous utilisons le 900/2100mhz.

Le Huawei G600 est un bon produit annoncé à 269€ en fréquence 900/2100MHZ pour la 3G

Perso, j'hésites à prendre le g330 (191€ dispo le 04 octobre en Allemagne, ou attendre la sortie en france du g600.

Après, il est vrai qu'il y a des téléphones chinois très interessants sur aliexpress ou d'autres boites mais il y a constamment ce problème de fréquence. Huawei qui est chinois aussi utilisent des chipset qualcomm où l'on retrouve pas mal de 900/2100mhz et les autres constructeurs utilisent beaucoup Mediatek qui est en général, pour la 3g, en 850/2100MHZ ou 2100MHZ tout court.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...