ismael61 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour a tous je voudrai rooter mon galaxy s2 i9100G sous ics mais je ne trouve pas le tuto quelqu un peut il m aider svp.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) oups erreur Modifié 2 octobre 2012 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Rohan, tu viens de lui donner un tuto pour le I9100 le sien est un I9100G --" ismael61, NE SUIS SURTOUT PAS CE TUTO sous peine de brick de ton tel, fais une recherche sur google tu devrais trouvé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 oula grosse gaffe pour une fois que je pensais pouvoir repondre....j'ai edite mon message en esperant qu'il ne l'avait pas encore lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.