shashamarokin Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour a tous! Voila je viens d'acquérir un htc sensation, j'ai vu qu'il etait deja en S-OFF mais "locked" j'ai d'abord suivi les etapes pour installé un Recovery le "clockword" ca c'est tres bien passé! Puis j'ai voulu le rooté l'operation c'est tres bien passé a la fin il me dit envoy donc c'est bon mais j'ai installé Root checker pour qu'il me confirme et la il me dis que mon htc n'est pas rooté D'apres vous d'ou peux venir mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut ! Quelle est la version de ton hboot et quelle ROM as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 salut Sébi11 !! hboot 1.27 et la rom je ne sais pas mais je pense que c'est une officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ok ok. Tu as utilisé quelle méthode pour passer S-OFF et rooter alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 bah ecoute j'ai fait volume bas et power et a ma grande surprise j'ai vu qu'il etait en S-OFF et pour la methode du root j'ai utilisé sur un autre site que je ne peut collé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Mouais ben sans savoir par où tu es passé, je ne peux t'aider. Tu l'as acheté d'occasion ton tel ? Car sans savoir comment il a été S-OFF, c'est délicat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je sais vraiment pas :/ Oui je l'ai acheter d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ben sans ces renseignements, je ne veux pas prendre le risque d'aller plus loin :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ok pas grave sebii Mais j'ai un autre souci, il me demande de faire mise la dernière de chez htc. Il reboot mais juste après le logo htc il y a le bonhomme vert d'android avec le un point d'exclamation dans un triangle. Donc je suis obliger de retirer la batterie pour redémarré normalement et la mise à jour n'est pas s'installer. D'après toi le problème viens d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ca vient du fait que tu as un recovery custom, il faut le recovery stock pour installer une MAJ via OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Wouah tu utilise un langage complexe pour moi Je suis novice dans le monde d'android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu as dit avoir installé le recovery CWM. Ben il faut remettre le recovery d'origine, avec la même commande fastboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ah d'accord :) Bah moi j'aimerai le rooter pour installer s-voice, changer de son lors du déverrouillage, changer le style de défilement etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui je me doute, mais bon c'est impossible si tu n'en sais pas plus sur les opérations effectuées précédemment sur ton tel :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui je comprend! Ça peut venir d'où à ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 De quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bah mon problème de root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ha ben je sais pas justement. Peut-être que le tel n'est pas complètement déverrouillé (mais j'en doute sinon tu n'aurais pas pu installer CWM), peut-être que le fichier n'était pas adapté à ta build. Faut aussi effacer le cache et dalvik cache dans le recovery d'ailleurs après le flash. Et puis peut-être fixer les permissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai essayer avec HTC supertool ça ne marche pas non plus je suis désespérer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Mais dis-toi que peut-être ton tel n'est même pas complètement S-OFF tu sais :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 D'accord ! Donc je laisse tomber le root! Mais je peux quand même installer un ROM custom? Et est ce que le jelly bean 4.1.1 est bien pour mon htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui pour la ROM custom, faudra là encore bidouiller... Non oublie Jelly Bean pour le moment sur Sensation ;i Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oki j'ai vu que le viper était pas mal est ce que t'aurai un ptit tuto stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le tuto est sur le topic de la ROM ;) À compléter avec celui des ROM custom. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ok en tout cas je te remercie de prendre de ton temps pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.