chouchou38 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour,je possède un galaxy S2 gt-i9100(je les trouver) il et en excellent état! le problème ces que je suis chez orange et que se samsung et bouygue télècom! j'ai mie ma carte sim orange sur se portable ça ne marche pas! comment je peut régler se problème? merci et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 En le debloquant Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Va dans la section Tutoriel, tu trouvera un tuto pour le désimlocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu asune section dans tutoriels pour voir comment desimlocker ton tel et aprés tu pourra mettre ta sim;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.