Capito Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Chers camarades bonjour, Je suis passé sur Galaxy S3 récement, et j 'avoue que j 'en suis assez satifsfait. Seul problème et de taille impossible d'envoyer un sms à plus de 10 personnes en même temps. Incroyable quand on sait de quoi est capable la bestiolle. J 'ai déjà lu par-ci et par-là qu'avec une application SMS on pouvez contourner le problème. Mais j 'aimerais le faire sur l 'appli de base. Sur le S2 je crois me rappeller que c 'était paramétrable. Et vous? Ma ROM Bouygues Version Android 4.0.4 Bande de base: I9300XXLG8 Merci l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu pouvais le faire sur le même forfait avec ton ancien téléphone ? Essaye handcent SMS ou Go SMS pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capito Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je vois, merci pour ton aide ceci étant comme je le mentionnais dans mon message précédent, je tiens vraiment à utiliser l 'application prévu en natif. Et en effet avec le S2 et le même opérateur (free) cela fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Regarde du coté des roms basées sur Touchwizz, il me semble qu'elles supprime la limitation du nombre de destinataire (wanamlite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.