FlorentMT Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bonjour, il est connu de tous (enfin par beaucoup je pense) que l'on peut jouer à des jeux Tegra 2 avec un galaxy S2 qui ne possède pas la puce, et ce grâce à ChainFire 3D Pro 3.3 qui émule les plugins et fait tourner les jeux (pas tous mais une grande majorité). Je me pose la question suivante : peut on aujourd'hui tester des jeux Tegra 3 sur le Galaxy S2 ? Certains jeux comme Puddle THD (ressemble pas mal à Sprinkle) me semblent ok pour tourner sur un Galaxy S2... Par exemple, Dead Trigger qui nécessiste Tegra 3 pour afficher les détails supplémentaires...ben il existe une astuce pour les afficher sur Galaxy S2... alors... Avez-vous la réponse ? ou un début du moins..ou une idée allez :) Merci ! Modifié 2 octobre 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai pris dead trigger sur le market avec mon SII et ça fonctionne très bien, ce jeu n'est pas only tegra 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui oui ça je le sais bien, j'ai moi-même le jeu et il tourne bien. Les possesseurs de puce tegra 3 peuvent afficher des détails supplémentaires sur le jeu, il y a une astuce sur GS2 pour faire de même sans tegra 3 Ma question était donc, est ce qu'à la manière du tegra 2 avec chainfire3D, on peut émuler des jeux full tegra 3 sur le GS2 (exemple : puddle THD qui n'est compatible que tegra 3) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bah non, c'est pas possible d'émuler un jeu full tegra 3 alors que le proc du SII est 2 fois moins puissant, tu pourra l'émulé avec l'appli de chainfire, mais pas avec un rendu aussi bien que sur un tegra 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Mais Chainfire 3D ne fonctionne pas sous ICS, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Normalement si, je n'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Ah oui tu as raison fabidesca, je viens de regarder sur le market et ce n'est pas compatible :) Modifié 4 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Salamender, merci pour ta réponse. Par contre, je me rappel qu'on disait pareil entre le tegra2 et les processeurs des portables non tegra2 et finalement ça focntionne. Je pense que ça dépend aussi du jeu, certains soint moins gourmands et mieux optimisés que d'autres. Je voulais juste savoir si via Chainfire3D on pouvait émuler du tegra3, et j'ai eu ma réponse :) Dommage que Chainfire3D ne soit pas compatible ICS Modifié 5 octobre 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.