Cheng77 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 bonjour, je ne supporte plus les sons de gouttes d'eau que samsung a mis dans le systeme et le dialer... j'aimerais le remplacer par des sons plus classique. y-a t-il un moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu vas dans Paramètres -> Sons, et tu changes les sonneries :) Les options qui t'intéressent sont "Sons" et "Tonalité des touches" dans la section "Système" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 non c'est pas les sonneries que je veux changer, mais les sons [color=red]qd[/color] on clique ou quand compose un numero de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 oui ba dans tonalité des touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) impossible de changer les tonalités on peut juste activer ou desactiver Modifié 2 octobre 2012 par Cheng77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Et bien tu les désactive, c'est ce que tu veux non ? ^^ Modifié 2 octobre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non il veux les changer, oki il faudrait savoir quel fichier correspond au bruit déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ah oui désolé je n'avais pas lu le premier post, juste le titre du sujet Et bien ces sons se trouvent dans /system/media/audio/ui mais bien sur pour les modifier il faut d'abord rooter son téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 mon phone est deja root :) qqn aurait un tuto svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 non c'est pas les sonneries que je veux changer, mais les sons [color=red]qd[/color] on clique ou quand compose un numero de téléphone. C'est bien ce que je t'ai donné... Mais pour désactiver, pas pour changer... Je savais pas que des gens aimaient les sons clavier, donc j'ai pas imaginé une autre réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ben t'as pas besoin de tuto, ster97 t'a indiqué le chemin pour trouver le fichier.. celui qui t'intéresse est surement unlock.ogg. sauvegarde le avant de le supprimer. je ne l'ai jamais fais, mais je pense qu'il faut renommer le fichier que tu veux mettre à la place en unlock.ogg. je sais pas par contre si il doit avoir la même taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.