Aller au contenu

4.0/4.1 + lecteur d'empreinte :


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Je crois déjà connaitre la réponse, mais on peux toujours rever : existe t'il des ROMs ICS ou JB avec le lecteur d'empreintes digitales ? Parceque je trouve ca franchement dommage qu'il soit inutilisable avec toutes les ROM interressantes ...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webtop m'en fout mais emprintes digi c'est vrai c'est dommage.

Le plus domage c'est l'acclélération graphique qui n'est pas dans ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec ou sans webtop, avec ou sans acceleration (je savais pas que ca y était pas merci :P), en bref savoir si c'est trois éléments peuvent être sur 4.0/4.1 ou bien si c'est inimaginable, car j'avait entendu que ce qui bloquait c'était les drivers nvidia et qu'ils n'avaient pas l'intention de les donner ... :'(

Et le webtop, avec un kernel overclocké je pense que ca peut etre cool non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai jamais utilisé le webtop j'ai pas de station d'accueuil ni le lapdock. Ben les drivers nvidia jme demande car ma tablette Acer Iconia tab A200 est sous 4.0 officielle et est en tegra2 et j'ai bien l'accélération dans les jeux 3d alors...?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la faute a Nvidia, du moin je pense pas , plein de tablette équiper du tegra 2 sont sous ics officiel

Cm9 possède le lecteur d'emprunte avec un gapp ou un truck du genre , ça tourne bien mise a part des reboot de temps a autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...