max0377 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut à tous , j'ai vu sur YouTube des vidéo de rom pour galaxy s3 avec en dessous de l'écran les trois bouton comme sur le galaxy nexus ( retour accueil et multitâche) quelle est le nom de cette rom , merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Donne les liens youtube et je pourrais peut être t'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 La rom est peut etre présenté avec un Nexus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Paranoidandroid? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je crois plutôt que c'est une version de CM non adapter au SGS III, enfin c'est qu'une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il y a des CM10 unofficial qui intègre des comits pas retenu par CM...dont les softkeys Paranoid / codename propose la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1820543 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.