Aller au contenu

Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

Recommended Posts

Petit screenshot de la nouvelle fonction à venir dans la prochaine version : le détail de la conso 3G et WIFI par application !

data_par_app_capture.png

Cette version devrait entrer en bêta sous peu et ouvrira la porte à l'exclusion de certaines application du compteur data (comme les avantages Deezer ou TV par exemple), en plus de vous permettre de savoir quelles applications pompent violemment sur votre crédit 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'acheter ma première application Android.

Je la trouve très bien du coups on maitrise bien son forfait, par contre j'ai une question j'ai mis le Widget dela barre horizontale des 6 informations d'un coups, par contre celle du comptage des MMS ne se met pas à jour elle compte pas alors que si je vais dans l'application il y a bien 2 MMS envoyé info qui n'est pas reporté sur le Widget il y a marqué "illim." car je suis en forfait illimité.

Modifié par bugland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KyoRi : merci :)

@bugland : ok, je vais corriger ça pour la prochaine version. Et merci pour l'achat !

Merci beaucoup en tout cas je vous encourage à continuer votre application est très utile et vous y travailler beaucoup pour la rendre la plus pratique possible merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alou :)

J'ai remarqué quelque chose qui me tracasse un peu. En effet, je suis chez SFR avec un forfait Webphone XXL 2h, Soir & WE en illimité.

Quand je suis hors de mes horaires illimités (19h-8h et WE), tout vas bien, la notification m'indique bien mes consommations restantes.

Mais quand je suis en illimité, la notification m'indique toujours "Consommé forfait : 0% - Reste 0mn sur 0mn" Est-ce normal?

Peut-on configuré pour qu'il affiche toujours la consommation restantes mais en indiquant que je suis en illimité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Venant de faire l'aquisition d'un Liquid Metal et étant chez Orange, il n'y a pas mon forfait de répertorié. C'est un Origami Edition spéciale Noël à 55€ par mois, il l'avait spécialement fait pour la sortie de l'iPhone 4.

Serait-ce possible de le rajouter ?

Très bonne initiative en tout cas d'avoir créer cette application.

Cordialement !

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...