rduke Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, le problème m'a été remonté par un autre utilisateur. Je poste le correctif dès qu'il sera prêt. Super, merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 v1.23.2 postée sur le Market et YAAM : * Correction du bug sur le report de minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 v1.23.3 dispo sur le Market et YAAM : - Correction d'un bug sur le calcul de l'avancement du mois de facturation (provoquait des warnings inutiles et la disparition du filigrane sur les jauges) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Petit screenshot de la nouvelle fonction à venir dans la prochaine version : le détail de la conso 3G et WIFI par application ! Cette version devrait entrer en bêta sous peu et ouvrira la porte à l'exclusion de certaines application du compteur data (comme les avantages Deezer ou TV par exemple), en plus de vous permettre de savoir quelles applications pompent violemment sur votre crédit 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'achete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 possible d'ajouter FORFAIT MULTIMEDIA 3G+ orange (galaxy tab) en excluant l'appli deezer? ca ca fausserais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 L'exclusion d'applications spécifiques de la conso 3G globale arrive très bientôt (prochaine version si tout va bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci pour l'application très utile! J'ai acheté sans hésité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Bonjour je viens d'acheter ma première application Android. Je la trouve très bien du coups on maitrise bien son forfait, par contre j'ai une question j'ai mis le Widget dela barre horizontale des 6 informations d'un coups, par contre celle du comptage des MMS ne se met pas à jour elle compte pas alors que si je vais dans l'application il y a bien 2 MMS envoyé info qui n'est pas reporté sur le Widget il y a marqué "illim." car je suis en forfait illimité. Modifié 14 décembre 2010 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 @KyoRi : merci :) @bugland : ok, je vais corriger ça pour la prochaine version. Et merci pour l'achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @KyoRi : merci :) @bugland : ok, je vais corriger ça pour la prochaine version. Et merci pour l'achat ! Merci beaucoup en tout cas je vous encourage à continuer votre application est très utile et vous y travailler beaucoup pour la rendre la plus pratique possible merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Et ton equipe de testeur te soutient grandement aussi, rare sont les applications de ce type, la seule même ^^ d'aussi bonne qualité. :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci pour votre soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour alou :) J'ai remarqué quelque chose qui me tracasse un peu. En effet, je suis chez SFR avec un forfait Webphone XXL 2h, Soir & WE en illimité. Quand je suis hors de mes horaires illimités (19h-8h et WE), tout vas bien, la notification m'indique bien mes consommations restantes. Mais quand je suis en illimité, la notification m'indique toujours "Consommé forfait : 0% - Reste 0mn sur 0mn" Est-ce normal? Peut-on configuré pour qu'il affiche toujours la consommation restantes mais en indiquant que je suis en illimité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ce n'est pas très propre en effet. Cependant, je ne pense pas afficher la conso restante, mais juste indiquer qu'on est en illimité. Je m'occupe de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Woua! Très rapide! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche78 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 salut voila j'ai franchis le pas premiere application achete, y'a plus qu'a parametrer. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci pour ton achat. N'hésite pas à poster sur le forum en cas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Support et helpeur très rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthusalem Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Hello !!! Venant de faire l'aquisition d'un Liquid Metal et étant chez Orange, il n'y a pas mon forfait de répertorié. C'est un Origami Edition spéciale Noël à 55€ par mois, il l'avait spécialement fait pour la sortie de l'iPhone 4. Serait-ce possible de le rajouter ? Très bonne initiative en tout cas d'avoir créer cette application. Cordialement ! Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, je dois effectivement refaire une passe pour ajouter les nouveaux forfaits des opérateurs avant la sortie de la prochaine version. ça vient rapidement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Dans l'application y'a t-il une option de report automatique des minutes si oui ou se situe t-elle. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Dans menu/ Paramétrer mon forfait/ Report de minutes en dessous credit voix Il suffit de cliquer sur la durée et de rentrer les informations pour la mettre en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le report automatique est plus bas dans l'écran dont parle bankai. C'est une case à cocher dans la section Divers: Calcul automatique du report Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twid Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je suis désolé mais je n'ai pas suivi le topic depuis longtemps... En parcourant rapidement les derniers posts j'ai l'impression que Suivi Conso 3G est inclus dans SuiConFo, est-ce le cas ? Bonne continuation pour tes devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.