Aller au contenu

Vitre cassé


Recommended Posts

Salut,

je dispose d'un Galaxy S2 avec une vitre brisé, le LCD est encore en parfait état juste la vitre, donc je voulais savoir si il est possible d'acheter juste la vitre.

Donc j'ai étais chez eBay :http://cgi.ebay.fr/VITRE-BLANCHE-OUTILS-POUR-SAMSUNG-GALAXY-S-2-I9100-COQUE-HOUSSE-ETUI-/280982504269?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item416bdcc34d#ht_748wt_1397

J'ai déjà réparé des vitres (Optimus black, Wildfire, Iphone), donc je me débrouille suffisamment pour le faire tout seul, le problème est je ne sais pas si je peux seulement changer la vitre ou il le faut vitre tactile ?

Merci d'éclairer ma lanterne = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non, le LCD est "fusionné" avec la vitre donc faut tout changer... :(

+1

L'écran gorilla glass et la dalle amoled ne font qu'un seul bloc. Changer l'un passe nécessairement par changer l'ensemble.

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, et non, la vitre et l ecrant amoled sont coller et IMPOSSIBLE de les decoller :)

pour preuve, regarde surtout a partir de 7mins --->

commentaire n°1 de mec de brico phone qui a posté la video : La vitre seul ne se change pas après rien ne vous empêche d essayer et in en reparle après :-)

Tuto pour changer le tout :

http://forum.frandro...lecran-du-sg-2/

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je viens apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai fait une vidéo qui démontre que l'on peut séparer la vitre de l'écran LCD

J'ai cherché sur de nombreux forum et sites divers pour pouvoir changer moi même la vitre. En visionnant et en lisant surtout à l'étranger, j'ai pu y arriver.

J'ai tenté le coup en faisant preuve de patience car c'est une première pour moi et j'ai demandé une aide pour filmer...

J'ai ensuite fait ce montage sans prétention mais assez clair m'a t on dit qui j'espère vous aidera dans vos changements :) c'est en français du coup ;)

J'espère que ça vous aidera

à bientôt

chris ;)

Modifié par 1460mo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...