Aller au contenu

Modifier le theme des apk

Recommended Posts

est ce que quelqu(un peut me dire s'il est possible de modifier les icones de certaines applications (Titanium, evernate, ZDbox)

C'est à dire qu'a la place des icones d'origine, je souhaiterais mettre les miennes...

Ces apk se trouve sur data/app/...

je ne suis pas sur qu'avec universal falsher ça fonctionne.

je suis sur une omega Jelly bean V6.0

j'ai réussi à modifier les apk system mais pas les data!!!

Merci d'avance

non!!! aussi simple que cela...

je croyais avoir à faire à des gens serieux ici..et non pas a des plaisantins.

Je pense que tu n'as pas totalement compris le fonctionnement d'android et les subtilités de certaines applications.

j'ai déja passe le cap de modifier la couleur des texte et de 9 png alors si j'avais besoin de ta solution, j'aurais demandé à mon fils de 4 ans!!!

mais merci quand même!!!

Au fait peut etre connais tu "Universal-Flasher-tool" ou "and tool" de Pfitech..tu devrais essayer ça te fera progresser...

@shangai17

t es cool comme mec toi !

j ai la réponse exact a ta question mais vu ta facon de répondre, je t invite a double cliqué sur gogole et de chercher par toi meme

vu que ta un Qi bien supérieure au utilisateur de ce forum, tu devrais trouver rapidement ta réponse

Effectivement je suis un con

C'est comme cela qu'on m'a pris en me répondant aussi bêtement que la seule réponse que j'ai eu.

Et vu la manière dont on me propose de trouver la réponse sur Google...!!! J'ai eu la confirmation de mon niveau de connerie..

Alors excusez moi de poser des questions et de d'encombrer le forum avec ma connerie.

Pour faire rapide, parce que je dois partir, tu extrais ton apk avec WinRAR, tu regardes dans tous les dossiers jusqu'a ce que tu trouves l'icone, tu regardes la taille et le format et tu la remplaces par une identique et après tu remet met ça dans ton fichier apk.

Merci RM je pense que ma question n'a pas été assez claire,

Pour dezipper, rezipper etc...cela ne m'a posé aucun problème.par contre lorsque je veux les installer dans le téléphone par universal flasher ou d'autre tel que celui de Pfitch, en ne modifiant que le drawable hdpi, l'application n'existe plus au redémarrage du systeme.

Même si j'ai modifier les droits des appli en questions avec rootexplorer.

Cela fonctionne très bien avec les appli system mais pas les appli data!!!!!?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...