Skiny13 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, voilà, depuis un moment maintenant, j'ai un gros problème de débit de téléchargement sur Google Play. Le débit est d'environ 6ko/s, en plus de ça tous le store est lent, les chargement de descriptions etc... Ca ne vient pas de ma 3G, car en speedtest, ou en navigation classique ça marche parfaitement. J'ai essayé de changer de DNS (en mettant celui de Google), ça n'a rien changé. J'ai même changé de ROM, même problème... D'ailleurs, ça ne bug qu'en 3G, en Wifi le store marche parfaitement. Je suis un peu perdu... Qu'en pensez vous? PS: Tél HTC Desire S, Free mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Free mobile, faut pas chercher plus loin, tu dois être connecté sur une antenne orange, et ca fait un moment que ya des soucis de débit pour les utilisateurs free chez orange. Trouve une antenne free ou met toi en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Chez free et j'ai aussi un débit pourri sur Google play alors que le surf se fait à une vitesse correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 La question qu'il faut se poser c'est est ce que vous etes sur une antenne free ou une antenne orange en itinerance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiny13 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Là, sur une antenne Orange. J'ai regardé avec l'appli "Antenne FreeMobile". Ok ça doit venir de là... Bon je pense bien à passer chez Sosh ! Merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.