barty83 Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) bonjour suite a une mise a jour vers android 4.1.1 ma tablette qui est rooté et unlocker redemarre sans cesse sur mon recovery et n est donc plus utilisable que dois je faire ?? si quelqu un a une idée merci d avance ;-) ps : pour info je peut juste rentrer depuis le pc en mode asus transformer prime APX intreface et en mode asus transformer prime ADB interface Modifié 5 octobre 2012 par barty Citer
throrin19 Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 si tu as accès à l'apx tu as donc accès au fastboot et tu devrai pouvoir t'en sortir je pense :-) Et si en plus tu as accès au recovery, le flash d'une autre ROM devrait te sauver :D Citer
barty83 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) 2 octobre 2012 la problème justement c est que je n ai pas accès au fastboot et je ne peut donc rien reinjecter sur la sd interne de ma tab pour pouvoir flasher une autre rom , en gros je n est accès que au recovery qui lui en plus n accède pas non plus a une sd externe qui qui aurai pu me sauver aussi ;-) Citer
netzo97 Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 ca me l as fait une fois avec la rom androwook mais j avais une sauvegarde de la rom precedente. tu n as aucune rom dans ta memoire accessible via le recovery? tu as quoi comme recovery? je crois que le dernier recovery a acces au sd monté Citer
barty83 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 slt , et non je n est pas de rom precedente sur la sd interne et mon recovery est la version 5.8.1.8 Citer
Fullpower Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 si tu as accès à l'apx tu as donc accès au fastboot et tu devrai pouvoir t'en sortir je pense :-) Et si en plus tu as accès au recovery, le flash d'une autre ROM devrait te sauver :D Non je ne suis pas bien sûr que le mode APX te donne l'accès également et automatiquement au fastboot ... Citer
barty83 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 re all j ai trouvé la solution je partagerait l info un peut plus tard si ça peut aider d autre personne Citer
barty83 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 re all j ai donc réussi avec ce type de commande qui permet de réinjecter des données sur la sd interne de la tab adb push C:\recovery.zip /sdcard/Download en gros ca prend le chier sur le dd de mon pc ici recovery.zip et ca le transfère sur sdcard (dd intrene)de la tab voila j espère que ça pourra aider d autre personne ;-) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.