ayoub Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 - Général - Aides, Questions & Réponses - Développement, Rom & Co - Tutoriels comme ceci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, votez, ne vous contentez pas de lire ce fil, c'est la vie de ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Moi j'ai voté, il est où le tampon pour ma carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je suis pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 11 vote contre 2 j'attend d'arriver a 20 vote au final merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Voter pour, il commence à avoir du succès ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai voté pour aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Vous avez pas de RDS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non personne n'a été désigné. Je me propose mais si quelqu'un veut le faire aussi qu'il se propose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Beaucoup de lectures de ce fil mais malheureusement peu de votes, c'est assez désolant de voir le manque d'implication de certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai voté "pour", même si je n'ai pas d'Acer ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 A vote!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Effectivement, un peu d'implication serait bien. J'ai voulu l'acheter ce soir à electrodepot : rupture :( Apparemment il se vend pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Plus que 3 votes et c'est bon. Moi, je vais surement le commander dimanche sur cdiscount en blanc (il claque mieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Le quota est atteint, merci aux participants, les autres n'hésitez pas à vous exprimez par votre vote ! Modifié 4 octobre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 c'est nikel je poste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Plus que 3 votes et c'est bon. Moi, je vais surement le commander dimanche sur cdiscount en blanc (il claque mieux). Leger hors sujet meme si ce topic à atteint son but (20 votes) j'ai commandé aujourd'hui le mien en blanc et Cdiscount m'nnonce une livraison entre le 12 et 26 Octobre X( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Exactement pareil que toi, tchip. Je l'ai commandé aujourd'hui, et il m'affiche cette date de livraison. sa me parait tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 A mon vis cela est du au fait que le rapport qualité/prix/perf est très bon donc le téléphone se vend très bien,surtout en blanc. A mon avis Acer va bien vendre ce téléphone la taille de l'écran est idéale, la finition est respectable, il est fluide.... bref tout ce que l'on demande à un téléphone haut de gamme mais à moitié prix ;) c'est la première fois que je prend le même téléphone que ma copine, je lui est acheté ce téléphone pour son anniversaire et quand je l'ai vu et essayé j'en ai voulu un, ne voulant plus de mon Xperia arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 La demande est posté le modo est absent en ce moment j'ai contacter un admin je vous tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 A voté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai voté pour !!! ça deviens le foutoir avec tout les futur nouveau android user ça sera plus facile de répondre aux questions :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'avais déjà voté, mais j'ai une suggestion concernant une section. Pensez-vous qu'une section spécifique pour les NON rootés serait utile ? Si les utilisateurs qui ne rootent pas parce que ils ont peur ou ne savent pas sont assez nombreux, ils (moi comprise) :) seraient contents et moins tristes de découvrir que pour effectuer des manipulations ou changements ils ne peuvent pas parce que c'est uniquement si rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 pas bête ! je suis un peu dans ce cas là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.