Jump to content

Sondage !

Recommended Posts

Plus que 3 votes et c'est bon.

Moi, je vais surement le commander dimanche sur cdiscount en blanc (il claque mieux).

Leger hors sujet meme si ce topic à atteint son but (20 votes) j'ai commandé aujourd'hui le mien en blanc et Cdiscount m'nnonce une livraison entre le 12 et 26 Octobre X(

A mon vis cela est du au fait que le rapport qualité/prix/perf est très bon donc le téléphone se vend très bien,surtout en blanc.

A mon avis Acer va bien vendre ce téléphone la taille de l'écran est idéale, la finition est respectable, il est fluide.... bref tout ce que l'on demande à un téléphone haut de gamme mais à moitié prix ;)

c'est la première fois que je prend le même téléphone que ma copine, je lui est acheté ce téléphone pour son anniversaire et quand je l'ai vu et essayé j'en ai voulu un, ne voulant plus de mon Xperia arc.

J'avais déjà voté, mais j'ai une suggestion concernant une section.

Pensez-vous qu'une section spécifique pour les NON rootés serait utile ?

Si les utilisateurs qui ne rootent pas parce que ils ont peur ou ne savent pas sont assez nombreux, ils (moi comprise) :) seraient contents et moins tristes de découvrir que pour effectuer des manipulations ou changements ils ne peuvent pas parce que c'est uniquement si rooté.