Aller au contenu

[ACHAT] sur " www.eBay.be " /!\


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai commandé le 12 ou 14 septembre 2012, deux montres d'une valeur de 49,99 € sur Ebay ayant pris connaissance du montant total + frais de transport (17 €), le pays d'origine, le délai de livraison, etc.

C'est mon premier achat sur internet et peut être le dernier...

Voila que le délai de livraison étant de 7 à 10 jours à était dépasser, je n'ai toujours pas reçu ma commande et on est le 2 octobre 2012. Et, chose encore plus bizarre, le pays d'où ma commande devait venir était l'Allemagne et maintenant c'est l'Autriche...

Ça commence sévèrement à me les casser et j'aimerai justement savoir comment récupérer mon argent ou avoir ma commande et comment faire en sorte que ce vendeur soit pénalisé ?!

Merci d'avance !

PS : Avant l'achat, j'ai bien pris la peine de regarder qui est le vendeur + ça réputation sur eBay + les autres acheteurs à qui il a vendu des montres ou autres choses... , mais je me suis fait quand-même avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai contacter le vendeur et il ne ma pas répondu.

J'ai dis qu'ils viennent de l'Autriche, car avant d'envoyer un message au vendeur, Ebay ma proposer leur aide et il était écrit que les montres viennent de l'Autriche et qu'il risque d'avoir un délai de livraison plus long, sans pour autant préciser le délai. Oui, j'ai un numéro de référence en cas de problème, si c'est bien de ça que tu parle ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peu, si tu n'a pas de nouvelle du vendeur et toujours pas ton colis, déclenche un litige grâce a paypal vis à vis du vendeur .Mais 10 jour de livraison environ après réception et acception du paiement, attend un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de litige, les vendeurs répondent généralement sous 48h.

De toute façon, qu'il réponde ou non, tu es couvert par la garantie Paypal vu qu'il s'agit d'un achat sur ebay.

Dans le pire des cas, tu seras remboursé sous 30 jours de mémoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai transformé le litige en réclamation après 5 jours d'attente et si le vendeur ne répond pas avant le 17 octobre 2012, Paypal dit qu'ils vont examiner le dossier.

Ils sont longs quand même, j'espère que le vendeur sera pénalisé ! Il ne m'a toujours pas répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...