potamarina Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut à tous, J'ai un problème qui vient d'apparaître subitement. Mon ordinateur à freezer alors que mon gs2 était connecté en usb. Depuis après avoir quand même essayé avec un autre câble usb, mon pc me fait un écran bleu à chaque fois que je branche le tel en usb et je dois le relancer pour le récupérer. Ça dit quelque chose à quelqu'un cette affaire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu es sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, Je suis sous ICS 4.0.3 custom VK 5.1.2 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu as essayé de brancher le téléphone sur un autre pc/port usb pour voir ? A part ça, le téléphone marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai déjà vue un cas similaire (et avec cette ROM, je crois) il y a très peu de temps, change de ROM et normalement ça devrais repartir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 j'ai eu le meme probleme avec mon telephone ics en etant sous W7 le probleme vient des pilotes du samsung j'ai suprime le tout et reinstalle depuis tt va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 bizarrement avec la 4.0.4 stock mon tel ne monter plus la carte sd sur l'ordi j'ai réinstallé le pilote MTC et c'es ok (se matin) se sont peut-être de simple coïncidence :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 j'ai eu le meme probleme avec mon telephone ics en etant sous W7 le probleme vient des pilotes du samsung j'ai suprime le tout et reinstalle depuis tt va bien J'ai un trou sur WINXP comment fais tu pour désinstaller des drivers ? Je n'arrive pas à trouver Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.