Guillaume34 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour tout le monde, Je suis sous CM7 et je souhaite garder le verrouillage de sécurité (par un schéma à dessiner) mais enlever le fait de devoir glisser sur l'écran pour l'activer. C'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, Aucun problème, le choix du schéma annule le déblocage par glisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume34 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Alors sur mon téléphone c'est différent, même avec le schéma de sécurité, le verrouillage automatique est actif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est normal, c'est la base de la sécurité, dans ce cas il suffit de mettre aucun verrouillage et l'accès sera immédiatement libre y compris pour un voleur éventuel (avec toutes les conséquences négatives à venir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume34 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est bien le déblocage par glisser que je veux enlever. Le schéma de sécurité, je le garde bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.