Antonio59 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, je suis sur Cyanogen mod 10 sur mon Galaxy S3. J'aimerai mettre à jour ma nightly mais je ne sais pas comment faire. Est-il possible de m'expliquer les étapes simplement SVP ? Merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ça bug aussi chez moi, Il ne trouve pas le chemin de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, Tu mets le fichier de la Nightly sur ton S3, ensuite tu reboot le tél sur CWM (Volume Haut + Power + Home) et tu fais un Wipe cache et dans Advanced tu fais un wipe dalvik puis install zip from sd card puis choose zip from internal sd card choisissez le dossier ou est la rom et ensuite reboot system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Comme quand tu as installé cm10 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 sauf que tu fais pas de wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour @antonio59 : Ce topic n'a rien à faire dans cette section, ou alors tu poses ta question dans le topic de la rom, soit dans la section questions .. Ce sera plus aisé pour avoir pleins de réponses, surtout que le sujet est abordé dans le topic de la CM10. :P :P @+ Max 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.