PwnTouch Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, j'ai récemment flashé mon SGS2 sur cyanogenMod 9 mais je n'ai pas aimé. J'ai donc décidé de retourner sur la version originale. Il faut savoir qu'avant de passer à CM9 j'étais sur Android 4.0.4 (modèle I9100XXPLQ). j'ai donc flashé une rom officielle avec Odin et je suis en 4.0.3. Je vais donc dans les paramètres pour essayer d'effectuer la mise a jour OTA en 4.0.4 mais le pop up me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible. Est-ce normal ? Quelqu'un a une solution car j'ai peur de ne plus pouvoir faire de MAJ sachant que Jelly Bean sort bientot. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 tant qu'a flasher tu pourras aussi flasher Jelly bean dès qu'une rom officiel JB est dispo sur samfirmware... je ne voie pas ou serais le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai eu le même soucis que toi PwnTouch et j'ai installé la 4.0.4 par Odin et aucun soucis. Lorsque JB sera disponible, je ferai la mise à jour directement grâce à Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Mauvaise section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwnTouch Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Désolé pour le placement de section, je suis un newbie. Je vais alors flasher la rom via Odin, le seul truc qui me déçoit un peu c'est la praticité de la MAJ OTA ! Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwnTouch Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pourrait-on me conseiller un tutoriel complet pour passer en 4.0.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.