Aller au contenu

USB Hôte et OTG nexus s sous Jelly Bean

Recommended Posts

bonjour, j'ai un nexus s sous android 4.1.1 sous la ROM cyanogenmod 10 (pour info j'ai flashé le face unlock, mp moi si vous le voulez, marche bien).

Je voudrais branché ma clef USB 16go Kingston à mon nexus en utilisant cet adaptateur : http://www.amazon.fr...49207352&sr=8-1 .

Mais quand je branche ma clef à mon nexus, rien ne se passe, j'ai même essayer avec le kernel airkernel et malheureusement le kernel matr1x ne prend plus en charge l'USB hôte sous JB, je serais donc à la recherche d'un kernel dispo pour moi ou d'une autre solution.

merci d'avance

ps: je crois que ma clef est en FAT 32

Modifié par hackfrandroid12

Merci encore snooky mais déjà le kernel proposé est pour ics alors que moi je veux jb et aussi je ne trouve pas le câble sur le marché etje voudrais plutôt une usb femelle à la fin pour brancher une clé usb et une usb mal à l'autre bout pour le brancher au secteur. Le premier bout serai evidemment le micro usb.

Merci

le kernel n'est pas important tant qu'il est compatible otg après il faut le logiciel pour reconnaitre la clef.

en ce qui concerne le câble fait le toi même c'est pas si compliquer si ta de quoi étamer et des câble en trop

NN désolé je peux pas j'aimerais le trouver sur le marché

Merci pour ta réponse

est-ce que ce cable :http://www.amazon.fr/StarTech-disque-externe-Double-Royaume/dp/B0047AALS0/ref=pd_sim_computers_2

et cet adaptateur:http://www.amazon.fr/Wentronic-50293-GB-USB-ADAP-A-F/dp/B000Q9O81C/ref=pd_sim_computers_6

pourrait fonctionner ensemble pour pouvoir brancher ma clef usb à mon nexus s?

j'ai acheté et reçu le cable USB OTg que tu m'a dit et USB host controller détecte le cable mais quand je branche ma clef usb dessus rien ne change, il ne la reconnait pas. j'ai essayé avec le kernel cm10 et airkernel et ça ne marche pas. quelqu'un aurait une réponse?

merci d'avance

ps: j'ai testé nfts et fat32

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...