metalukas Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour a tous, je sais qu'il existe des sujets sur ca, mais etant vraiment debutant je n'y comprend rien .. J'aimerait savoir deja comment rooter facilement mon defy+ qui est sous android 2.3.6 .. et aussi si j'aurait acces au mode superutilisateur depuis un launcher alternatif (holo launcher). Et aussi si on peux vraiment changer la couleur de la barre de notification, des applis préinstallées (sms, contacts etc ..) merci beaucoup de vos réponses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 salut pour rooter ton phone, essaye super one clik installe sur ton ordi, connecte ton phone via USB, lance super one clik et clique sur 'root' ( de tête ) grosso modo c'est comme ça pour le reste, une fois rooté, tu le seras quel que soit le launcher, et pour ce qui est de la personnalisation, je crois qu'on peut quasiment tout personnaliser, suffit de trouver les thèmes qui te plaisent, ou le pack d’icones, etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalukas Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 dak merci beaucoup de ta réponse ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titusIII Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour! Es ce que ca a marché? Pour ma part : version android 2.3.6 (donc la meme) numero de build : 4.5.1-134_DFP-231 et version du systeme 45.0.2310.MB526 (de chez SFR) Avons nous la meme configuration? Merci, Titus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 de toutes façons, ça peut pas faire de mal, ou ça marche, ou ça marche pas, alors pour le savoir , faut essayer ;) et puis les outils pour rooter, c'est soit du super one clik, soit du pete's motorola root tool, ou encore du one clik root... y en a p'tet d'autres que je connais pas, mais essaie déjà ceux là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titusIII Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Ca peut pas faire de mal? J'ai eu peur en entendant parler de brick ou ce genre de chose! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 à partir du moment ou tu deviens administrateur de ton système d'exploitation, tu obtiens le pouvoir de faire plus de bétises donc, à partir du moment où tu roote ton phone, tu réfléchis bien à ce que tu vas faire sur ton phone, et tu devrais pas avoir de soucis mais comme dit précédemment, tester les outils de roots les plus répandus, ne risque rien ( à part de rooter ton phone, ça peut rien faire d'autre ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titusIII Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 D'accord merci beaucoup! Je vais tenter demain donc! Bonne soirée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titusIII Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Pour l'instant rien ne donne de résultats corrects! Ca plante au #7 chez SuperoneClick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Pour les dernières versions de 2.3.6, il faut suivre ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titusIII Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) bonjour! je vais essayer ceci prochainement! ca a marché apparemment! Edited November 10, 2012 by titusIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateg Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Si tu veut plus de détails sur la manipulation : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts