Aller au contenu

[defy+] rooter un defy+ sous android 2.3.6


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je sais qu'il existe des sujets sur ca, mais etant vraiment debutant je n'y comprend rien ..

J'aimerait savoir deja comment rooter facilement mon defy+ qui est sous android 2.3.6 .. et aussi si j'aurait acces au mode superutilisateur depuis un launcher alternatif (holo launcher).

Et aussi si on peux vraiment changer la couleur de la barre de notification, des applis préinstallées (sms, contacts etc ..)

merci beaucoup de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour rooter ton phone, essaye super one clik

installe sur ton ordi, connecte ton phone via USB, lance super one clik

et clique sur 'root' ( de tête )

grosso modo c'est comme ça

pour le reste, une fois rooté, tu le seras quel que soit le launcher, et pour ce qui est de la personnalisation, je crois qu'on peut quasiment tout personnaliser, suffit de trouver les thèmes qui te plaisent, ou le pack d’icones, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, ça peut pas faire de mal, ou ça marche, ou ça marche pas, alors pour le savoir , faut essayer ;)

et puis les outils pour rooter, c'est soit du super one clik, soit du pete's motorola root tool, ou encore du one clik root... y en a p'tet d'autres que je connais pas, mais essaie déjà ceux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

à partir du moment ou tu deviens administrateur de ton système d'exploitation, tu obtiens le pouvoir de faire plus de bétises

donc, à partir du moment où tu roote ton phone, tu réfléchis bien à ce que tu vas faire sur ton phone, et tu devrais pas avoir de soucis

mais comme dit précédemment, tester les outils de roots les plus répandus, ne risque rien ( à part de rooter ton phone, ça peut rien faire d'autre )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...