erymanthe Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, passé en 2.1 sous npc, aujourd'hui kies me propose une maj du firmware après s'être mis lui même à jour. mais w7 (64 bits) m'annonce "msc.thunder.firmwareupdate.exe a céssé de fonctionner! vous savez pourquoi? à cause de cela, point de maj du firmware du spica. merci. Citer
Merzhin Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, Idem pour moi, même configuration. Y a t-il une solution ou doit-on attendre une mise à jour? Merci Citer
neol64 Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour,passé en 2.1 sous npc, aujourd'hui kies me propose une maj du firmware après s'être mis lui même à jour. mais w7 (64 bits) m'annonce "msc.thunder.firmwareupdate.exe a céssé de fonctionner! vous savez pourquoi? à cause de cela, point de maj du firmware du spica. merci. meme probleme avec en plus impossibilité de desinstaller Kies avez-vous une solution ? merci Citer
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Pour mettre à jour le firmware? Odin! Une petite recherche, tu dois avoir 3 topics qui parlent de ça, dont 1 épinglé, et les deux autres cités dans un autre épinglé. ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.