koko_spv89 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour a tous. Je viens vers vous pour vous faire part de mon problème. J'ai pris des photos il y a qqs semaines avec mon téléphone, que j'ai depuis effacées. Jusque là ça va. Le bug c'est que auj, j'ai pris de nouvelles photos. Or quand dans clique sur la photo dans ma galerie, c'est la photo prise il y a plusieurs semaines qui s'affiche en "mosaïque" avant de s'effacer et laisser place a ma nouvelle photo. De plus, dans les miniatures en bas c'est la mauvaise photo qui s'affiche même quand il s'agit de la dernière photo affichée en grand a l'écran. Je sais pas si c'est vraiment compréhensible... Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça? Merci Est-ce que les photos supprimées sont stockées dans un fichier quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Suffit d'effacer les données de l'app galerie et appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.