Aller au contenu

Personnalisation

Recommended Posts

Bonsoir,

Veuillez m'excuser par avance pour ces questions redondantes venant de ma part, mais je suis novice sous android et les smartphone...Le sujet à déjà été traité mais je me permet de demander quelques solutions.

Je souhaiterai personnaliser mon Xperia X10 en modifiant les icones du bureau, ceux du menu, l'écran, etc.

J'aimerai simplement que l'on m'aide dans le choix de l'application, en fouillant à droite à gauche, dans tel ou tel forum, partie "personnalisation android", en lisant les multiples pages, ça parle un peu trop technique et je suis perdu. Je me doute qu'il faille déplacer certains icone ou thème dans la carte SD (mais où???...)

J'en ai essayé certaine, je ne comprends pas tout pour modifier l'aspect...existe-t-il des tutos???

y-a-t-il un application favorable au X10....

Désolé c 'est un peu galère, je souhaite personnaliser le tél comme je l'entends et j'ai du mal....

En simple flou total pour faire ce que je veux de mon bureau, menu etc...

merci beaucoup pour votre aide...

P.S: quelque réponse avant de clore le topic...;) merci

Que dire ?! Si ce n'est que les possibilités sont tellement immenses que je ne sais pas par ou commencer.

Par contre concernant les icones du bureau, du menu, écran c'est de l'android remasterisé par Sony si jpuis dire tu ne pourra par exemple pas toucher au bleu du thème.

Par contre pour ce qui est des bureaux, il existe une multitude de home (programmes te permettant de modifier pleins d'aspects sur ton bureaux et sur le comportement également de celui-ci, ajouter plusieurs bureaux ...) Je te conseille de regarder du côté de HelixLauncher qui est vraiment pas mal, mais il en existe pleins d'autres.

Pour ce qui est des applis Sony je vais peut-être créer un topic pour en discuter car je n'en connais qu'une et cela concerne une application de tutorial-test du nouveau zoom mis à disposition bientôt pour les détenteurs de ce bijou qu'est le X10 :D