Aller au contenu

Modifier le theme des data/app/...apk


Recommended Posts

je souhaite modifier les icones de certaines de mes applications telle que TitaniumBackup, Evernote, ZDbox, elles se trouves dans Data/app/, j'ai essayer avec Universal Flasher tool, , l'installation se passe bien, et il est bien indiqué que l'appli a bien été "morphée", mais après le reboot, les applications modifiées n’existent plus à l'affichage,.

Elles sont toujours dans le fichier et on ne peut plus les réinstallée par root explorer par exemple.

Quelqu'un a t il une solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour modifier une icones sur le bureau uniquement tu peux utiliser un launcher alternatif ou bien une application tel desktop vizualiser ou folder organizer. ( trois solutions simple mais change uniquement l'icones sur le bureau )

Sinon, utilise plutot apk manager, du ouvre l'application avec apk manager sur le pc, change l'image ressource recompact à partir d'apk manager toujours et voici une apk modifié, tu supprime l'application qui est sur le smartphone, tu installe l'apk mod qu'il y as sur le pc, -> transferer l'apk dans le telphone via usb pour explorateur de fichier, installé, soit tu te l'envoie par email ^^

Vérifier que installation d'applications tierces sois activé dans options pour developpeur dans paramètres général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...