Cheng77 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 bonjour, j'aimerais savoir si ya une possiblité de sauvegardé une app complete (exemple : rayman jungle + les saves) sur une carte SD puis de le restauré apres un wipe complet du systeme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 bonjour, Titanium backup payant si root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
katanka Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 ouais titanium, ça vaut la peine de l'acheter si tu wipe souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheng77 Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 La version free ne suffit pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Pour ma part la version free m'a suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
katanka Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Oui tout a fait, mais si tu veux restaurer toutes les applis en une seule manip faut la version pro. Ça dépend si tu flashes, Wipe souvent Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nochka85 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Autre avantage de la version payante : tu peux congeler les applis + envoyer vers dropbox ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.