Aller au contenu

[CM10] Partage wifi non détecté


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

depuis que je viens de passer sur CM10, je ne peux plus faire un partage de connexion en wifi.

L'option sur le tél s'active bien, mais je ne détecte pas le point wifi sur mon pc (ni autre part). Quelqu'un a t-il le même problème ?

Bonne journée,

Syntaxlb

Posté(e)

Perso rien à signaler du coté de Super Nexus. Tant qu'a faire je fais un peu de pub pour une ROM que je considère comme aboutie. Sachant que CM10 n'a pas sortie de version Stable officiellement et que sur SuperNexus elle l'est.

Posté(e)

Je défends pas une ROM par rapport à une autre mais tu parles de statut, pas de l'état de la ROM !

Supernexus c'est Cyanogen sans les fonctions CM....Donc la stabilité est tout à fait identique !

Et pour ton info le project butter est pas encore fonctionnel à 100% :P

Posté(e)

Il me semblait que si, Faryaab avait annoncé que CodeWorks avait bossé dessus. Quel interet de faire un copié collé de CM alors??

Posté(e)

C'est pas vraiment un copie collé mais une ROM issue des mêmes sources = AOSP (pour le kernel oui c'est du copié collé :P )

Pour le projet butter Codeworkx travail encore sur le mali mais on est pas au niveau d'un vrai nexus (gnex ou n7)...malheureusement !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...