Aller au contenu

enter network lock control key


Invité

Recommended Posts

bonjour,

mon SGS montrait des signes faiblesse hier soir et la CM9 qui se trouvait dessus a carrément plus voulu démarré ne trouvant plus ma carte micro SD.

Meme apres plusieurs reboot. Donc j'ai remis une DarkyRom et là ; la catastrophe.

Debut d'année je suis passé de SFR=>FREE et avait desimlocké mon téléphone par mes propres moyens avec un app qui avait bien fait son travil puisque SFR trainait a me lacher le code.

Seulement j'ai oublie qu'il ne fallait pas supprimer le soft qui gerait le code de desimlockage.

Du coup à présent, je suis devant un écran "enter network lock control key" sans plus aucune possibilité de finir de configurer le téléphone avec mon compte dessus.

Et comble de malchance je n'ai pas conservé le code IEMI depuis puisque "tout marchait".

A présent comment m'y prends-je ?

Merci de votre aide -

/me dégouté de CM9 à vie !

Modifié par FoxMaSk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu enlève ta carte sim démarre ton téléphone (ça fait comme si tu avait une tablette donc pas de carte sim mais android démarre et tourne tres bien) ensuite il te faut une connexion wifi autour de toi. Et tu retourne sur le market pour retélécharger l'application en question et tu refais le désimlock

voilà ;) ça m'est arrivé aussi :D je sais donc de quoi je parle et c'est je pense la seul solution faisable par tes propres moyens

sinon et bien il faut effectivement repasser par SFR pour que le téléphone soit vraiment désimlock une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en règle générale les codes fournis par les opérateurs pour dé simlock ne fonctionnent pas car la plupart des gs ont eus la séquence de code simlock effacé lors de la maj froyo et dans ce cas il faut utiliser la boite à outils de Helroz, et en profiter surtout pour faire un backup de ses EFS et les garder au chaud sur pc ou autre pour récupérer son IMEI si un jour on le perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...