iSteelZ Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Salut :) Je suis aujourd'hui passé à CM10, et j'ai voulu ajouter quelques chansons à ma musique déjà présente. Je branche mon téléphone avec le cable, et quand je copie les fichiers sur mon téléphone, Windows me dit que l'appareil ne pourra peut-être pas lire les fichiers. Bof, pas grave, je continue, et au bout de 5 minutes, j'ai le droit à ça : Impossible de copier ma musique, même en la sortant d'iTunes, ou même avec iSyncr, je ne peux pas.. Comment faire ? Merci d'avance iSteelZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Alors pour remédier a ce problème tu vas dans : Paramètre/Stockage/Appuis sur la touche Menu du tel/Appuis sur Connexion USB a l'ordinateur/Coche la case Masse storage/retourne dans les paramètres/Options pour les développeurs/Coche la case débogage Android. Avec ces manips tu pourra copier de la musique ;) Je vois que tu as un HTC Desire, met a jours ton profil car si tu viens poster dans la section GSII je suppose que ton tel n'est pas un HTC Desire Edited October 3, 2012 by Salamender 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iSteelZ Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Bon, ça copie et ça a l'air de marcher, merci en tout cas ! :) Oui, je change ça tout de suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Avec plaisir :) Merci d'avoir changer les infos de ton profil :) c'est plus clair pour tout le monde :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Baptiste Guibert Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, J'ai exactement le même message que ISteelz qui apparaît lorsque je copies-colles une musique de mon PC vers mon téléphone. Je possède une carte 32 gigabit sur mon téléphone (Samsung Galaxy S4 mini) et mon PC est lui même un Samsung, ces deux appareils sont tout deux mise à jour. Ce problème m'est apparu subitement et je n'arrive pas à appliquer les informations que vous avez donné précédemment. Merci de bien vouloir apporter une solution à mon problème. Je vous en remercie d'avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Baptiste Guibert Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 @Adamentys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.